mercredi 6 février 2013

.................Ce soir.......

 ....................... 3ème et dernière injection genou gauche , la 2ème ayant été faite la semaine dernière !
  Je ressens un véritable "mieux "être et confort au niveau des genoux , la marche s'en trouve améliorée ,et c'est tant mieux !! .....le rhumato m'a confirmé que si les douleurs reapparaissaient , on pouvait refaire une série d'injections , mais que je devrais être tranquille au moins 1 an !
 Dommage que l'on ne puisse pas faire la même chose au niveau de la tête , car de ce côté , les idées ne sont pas toujours claires , non pas que je le voudrais , mais elles me submergent , me fatiguent .......et elles sont les malvenues ,vraiment !! Je ressasse des trucs ,vois les choses en mal .............C'est rare que je dise cela , bref mettons cela sur le compte du temps ,la grisaille et la pluie , le manque de soleil et de Vit D.......Il faut que je réagisse positif !!! C'est pas moi , ça !!
   Vous voyez , il suffit de peu de choses !!!!        

1 commentaire:

  1. je suis contente que ces injections soient efficaces... et aujourd'hui le soleil brille ! (en tous cas sur Paris). Je vais en profiter pour aller me balader en forêt. Amitiés, et courage !
    Françoise

    RépondreSupprimer